Charles Rosier - CV - Finances et investissements


    Charles Rosier - CV - Finances et investissements

L’Asie et l’Europe correspondent aux marchés au sein desquels Charles Rosier (Page : doyoubuzz.com) travaille pour le compte de l'institution BTG Pactual. Développer la banque BTG Pactual et gérer les relations avec ses multiples interlocuteurs fait partie des attributions du financier. BTG Pactual permet à Charles Rosier d'améliorer son expertise financière sur la majorité des terrains d'investissement de la planète et d’ajouter le portugais aux trois autres langages qu’il parle d'ores et déjà avec aisance.

Charles Rosier combat la misère énergétique en appuyant fortement MPOWERD. La lampe solaire, résistante à l’eau comme à la poussière et récupérable, est l'une des solutions que le banquier entend encourager ! Employant une source énergétique verte pour donner de la lumière à des populations reculées, la lanterne Luci offre de nombreux avantages. Une lanterne solaire est propre et sécurisée, il s'agit d'une solution véritablement conforme à la cause de l'environnement défendue par Charles Rosier.

La société Mapreg élabore un remède à base de neurostéroïdes. Charles Rosier promeut aussi la recherche sur la maladie d’Alzheimer par l'appui qu'il offre au chercheur Étienne-Émile Baulieu. La caractéristique principale du traitement élaboré par Étienne-Émile Baulieu vise à protéger la moelle épinière et de régénérer la plasticité des neurones.

Charles Rosier débute dans l'univers de l'investissement financier

Pendant une année, Charles Rosier est employé au sein de la société Lehman Brothers. S'alliant avec UBS pour se transformer en UBS Warburg, la société SCB Warburg recrute le jeune homme en 1997. Au sein du Financing Group de la banque Goldman Sachs, Charles Rosier est en charge des marchés des produits dérivés et des capitaux.

Charles Rosier soutient les jeunes artistes

Charles Rosier s’implique pour l'émergence des talents de demain au sein de la communauté en ligne de financement participatif My Major Company. La production permettant l'éclosion de nouveaux talents intéresse spécialement le financier. En marge de ses activités professionnelles, Charles Rosier œuvre pour la défense de diverses formes de culture. La musique et le septième art figurent parmi ses grandes passions.

Charles Rosier défend une procédure de traitement innovante pour les déchets manufacturiers par son aide à Innoveox. Innoveox, une entreprise française spécialisée dans le recyclage des déchets industriels est appuyée par Charles Rosier. Les déchets traités par Innoveox sont détruits pour ainsi dire à 100% grâce à l'eau supercritique.