Associé chez BTG Pactual BTG Pactual - CV - Charles Rosier

        Associé chez BTG Pactual BTG Pactual - CV - Charles Rosier

Les études de commerce axées sur l'Europe qu'effectuent Charles Rosier (http://www.doyoubuzz.com/charles-rosier/cv/jobs/btg-pactual/)

Après 3 années à l’ESCP, Charles Rosier (http://www.doyoubuzz.com/charles-rosier/cv/jobs/btg-pactual/) obtient un diplôme sanctionnant un enseignement de haut niveau reçu dans les meilleures universités d'Europe. Inscrit au sein de l’Integrale Institut, l'expert de la finance suit le planning des cours prépa aux grandes écoles de commerce comme HEC (Hautes Études Commerciales). Le baccalauréat scientifique est obtenu avec une note globale de plus de 12/20 par le banquier. De par ses études, Charles Rosier se trouve parfaitement opérationnel pour la trajectoire professionnelle en France et à l'étranger s'ouvrant devant lui.

Charles Rosier effectue ses premiers pas dans l'univers de la finance

Après avoir écarté une offre initiale durant l'année 1999, Charles Rosier intègre Goldman Sachs au cours de l'année 2009 comme Directeur Général. Pendant l'année 1999, l'expert de l'investissement financier est responsable du département Debt Capital Market, et gère ainsi les activités de l'institution financière dans les régions francophones et sur la péninsule ibérique. Dans le Groupe Financement de l'institution Goldman Sachs, Charles Rosier est en charge des marchés des produits dérivés et des capitaux.

Un engagement pour la planète

En faisant la promotion des process Innoveox, Charles Rosier promeut une démarche non polluante. Charles Rosier appuie Innoveox, une société hexagonale spécialisée dans le traitement des effluents industriels Les déchets qui sont pris en charge par le groupe Innoveox sont éliminés pratiquement à 100% et produisent en fin de cycle de l’eau pure.

Charles Rosier promeut aussi la recherche sur la maladie d’Alzheimer de par son partenariat avec le professeur Étienne-Émile Baulieu. Les neurostéroïdes sont à la base des travaux de recherche biopharmaceutiques du moment. L'entreprise Mapreg, fondée, notamment, par le chercheur Étienne-Émile Baulieu, dispose du soutien de Charles Rosier. Étienne-Émile Baulieu a fabriqué un produit qui vise à recomposer la plasticité des neurones et de conserver la moelle épinière.

Partenaires